La Communauté d’Agglomération du Boulonnais (CAB) a renouvelé sa confiance en la Compagnie des Transports du Boulonnais (CTB), filiale de RATP Dev, exploitant du réseau Marinéo depuis 2013, pour une durée de six ans et huit mois. 

Ce renouvellement est l’occasion d’étendre et de renforcer encore plus l’attractivité du réseau, la qualité de sa desserte et les services offerts aux voyageurs. Parmi les évolutions annoncées :

  • Le service à la demande (SAD) sera étendu à l’ensemble des communes périurbaines et tous les arrêts seront desservis. 
  • Dès cette été, plusieurs lignes stratégiques verront leurs fréquences et leurs horaires adaptées pour un meilleur service. 
  • Les mobilités actives seront renforcées avec l’acquisition de 60 vélos à assistance électriques pour atteindre une flotte de 100 vélos en 2022, dans le cadre du programme de location longue durée.

RATP Dev et sa filiale CTB sont ravis de la confiance renouvelée par la Communauté d’Agglomération du Boulonnais, qui illustre l’excellence opérationnelle et la qualité de services dont nos équipes font preuve chaque jour. Nous sommes fiers de poursuivre notre accompagnement de la CAB dans ses ambitions pour le réseau Marinéo.