SL9 est la première entreprise à obtenir la certification ISO 45001 en Corée et vient de lancer un nouveau programme Ambassadeurs des réseaux sociaux afin d’intensifier son activité de communication et marketing.

ISO 45001 est la norme relative aux systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail mise en place par l’Organisation internationale de normalisation (ISO) en mars 2018 en vertu de l’accord de l’Organisation internationale du travail (OIT). Cette norme s'appuie sur la fonction de directeur général en matière de sécurité et de santé, sur la volonté et la responsabilité, et sur l’activation de la culture de la sécurité pour assurer la sécurité et la santé sur les lieux de travail.

Seoul Line 9, qui appartient à RDTA, société commune formée par RATP Dev et Transdev en Asie, a soutenu la conversion de certifications en même temps que l’établissement de la norme ISO 45001. Grâce à la réorganisation manuelle, à la réorganisation du système et à divers processus d’examen et de révision, SL9 a obtenu la certification intégrée du Korea Productivity Center (KPC). En outre, l’entreprise a unifié les systèmes structurels qui différaient par les normes ISO 9001 et 14001. SL9 a développé un système qui s'appuie sur l’analyse des risques et de la situation au sein du management et a procédé à une certification intégrée pour obtenir des résultats et une amélioration continus, fondés sur son leadership.

La sécurité des clients et des employés constitue une priorité absolue pour SL9 qui a activement et rapidement adopté un système de management plus avancé et normalisé à l’échelle internationale, en l'adaptant à la situation nationale.

SL9 lance son nouveau Programme Ambassadeur SRS 2018

Afin d'intensifier ses activités de marketing et de communication, SL9 a récemment lancé un programme d'ambassadeurs SRS et tenu une réunion de lancement le 20 juillet 2018.

Le lancement du Programme Ambassadeur SRS s'inscrit dans le cadre plus large d'initiatives « step » visant à atteindre les objectifs suivants :

• Améliorer la qualité des contenus SRS au sein de SL9
  • Développer différentes façons de s'engager auprès des clients
  • Diversifier les canaux de communication avec les clients