WTM (World Travel Market) est la plus grande rencontre de tous les professionnels du tourisme qui a lieu tous les ans, à Londres.  Du 6 au 8 novembre, retrouvez-y Extrapolitan, l’alliance internationale créée en 2015 par RATP Dev visant à regrouper les meilleurs opérateurs et partenaires du secteur du sightseeing hop-on hop-off.

Une année de fort développement

Après Hong-Kong, Nice et Marseille en 2016, 7 nouvelles villes ont rejoint EXTRAPOLITAN en 2017. En juillet, Touristry AB, acteur majeur de l'industrie du voyage scandinave opérant sous la marque Red Buses a rejoint l’alliance avec les villes de Berlin, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Riga et Tallinn. Puis en octobre, c’est Athènes, avec Sights of Athens, qui est devenu le premier partenaire en Europe du Sud.

L’innovation au service des clients

Toujours à la pointe, Extrapolitan a lancé cette année son application mobile intégrant un module de de réalité augmentée, des lunettes à vision à 360° disponibles dans les agences de Paris et de Londres ou encore des enquêtes de satisfaction en ligne. Extrapolitan est également engagé auprès des villes dans lesquelles ses filiales opèrent comme à Paris où Open Tour s’apprête à lancer le premier bus à impériale à toit découvert 100% électrique, une première mondiale !