L’alliance Extrapolitan spécialisée dans les tours Hop-on Hop-off étend son réseau avec deux nouvelles destinations touristiques de premier plan : Budapest et Split. 

« Ces nouveaux partenariats permettent à Extrapolitan de renforcer sa position de leader en Europe. Nous sommes fiers de la croissance de notre réseau de bus touristiques, qui sera selon nous synonyme de succès commercial pour nos partenaires et notre entreprise. » déclare Ronan Bois, Directeur du Sightseeing.

À Budapest, Extrapolitan sera associé aux visites organisées par Budatours, sous la marque City Tour. City Tour propose 5 itinéraires hop-on hop-off (montées et descentes libres à des arrêts fixes) et 53 arrêts afin de permettre aux visiteurs de découvrir à leur rythme les principales sites touristiques de la capitale hongroise. « La signature d’un partenariat avec un acteur international comme Extrapolitan va nous permettre d’accéder à de nouveaux canaux commerciaux et de nous différencier de la concurrence locale. Grâce à Extrapolitan, nous allons pouvoir développer notre expertise technique ainsi que notre parc de bus plus efficacement. » explique András Hertzka, actionnaire de Budatours.

A Split, Extrapolitan a conclu un partenariat avec Apodos Travel Agency. Apodos propose une visite guidée Hop-on Hop-off, une visite à bord de bus panoramiques et deux circuits à pied gratuits (Split et Trogir) sous la marque Split Vision City Tour. En 2017, le tourisme en Croatie a enregistré une hausse de 14 %. Split, qui figure parmi les premières destinations de croisière sur la Méditerranée, est une ville de plus en plus prisée des visiteurs étrangers.  « La coopération avec Extrapolitan constitue une formidable opportunité pour Apodos Travel Agency de se développer rapidement sur les marchés internationaux. Notre appartenance à l’alliance est également un atout dans la mesure où cela va nous permettre de bénéficier des meilleures pratiques du réseau. » poursuit Luka Pitalo, PDG d’Apodos Travel Agency.

Extrapolitan est aujourd’hui présent dans 17 villes. En plus de Budapest et de Split, la société propose des tours Hop-on Hop-off à Paris, Londres, Hong Kong, Nice, Marseille, Stockholm, Tallinn, Riga, Copenhague, Berlin, Athènes, Helsinki, Bath, Windsor et Cardiff.