Après une victoire face à la Croatie, le dimanche 15 juillet, l’équipe de France de football devient championne du Monde et offre une deuxième étoile à son maillot. Open Tour Paris s’est glissé dans la parade officielle des joueurs qui a lieu le lundi 16 juillet sur les Champs-Elysées. 

C’est à bord d’un bus électrique Open Tour Paris, spécialement pelliculé pour l’occasion, que les joueurs de l’équipe de France défileront sur les Champs-Elysées le lundi 16 juillet. Au plus près des joueurs, le bus transportera l’équipe entre la Place de l’Etoile et le Palais de l’Elysée, pour saluer les supporters et célébrer cette victoire, qui offre une deuxième étoile au maillot français.

Des stations de métro parisiennes renommées en hommage à l’équipe de France
La RATP a également tenu à soutenir les Bleus en célébrant cette victoire avec l’ensemble de ses voyageurs. En effet, dès lundi matin 6 nouvelles stations de métro parisiennes ont été renommées pour l’occasion, comme autant de clin d’œil aux champions du monde français :

-    Avron devient « Nous avrons gagné »
-    Charles de Gaulle- Etoile se transforme en « On a 2 Etoiles »
-    Victor Hugo se mue en « Victor Hugo Lloris »
-    Bercy dit « Bercy les Bleus »
-    Notre-Dame des Champs devient « Notre Didier Deschamps »
-    Champs-Elysées-Clémenceau enfin, rend également hommage au sélectionneur de l’équipe de France en devenant « Deschamps Elysées – Clémenceau »
 

Merci les Bleus !