En décembre, la Fondation Européenne pour la Gestion de la Qualité (EFQM) a décerné 4 étoiles à Orlyval Service en reconnaissance du niveau d'excellence de ses pratiques.

Engagée depuis plusieurs années dans la démarche EFQM, Orlyval Service, filiale de RATP Dev, avait déjà obtenu en 2017 le premier niveau CE (Committed to Excellence), gage de qualité d’un niveau international.

L'obtention du niveau R4E 4 étoiles (Recognized for Excellence), récompense les actions fortes et le niveau d’excellence des pratiques mises en œuvre par l’entreprise dans les domaines de la stratégie, de la communication, du management, du service aux clients, de la production, de la maintenance, de la sécurité et de la responsabilité sociale de l’entreprise.

Cette reconnaissance confirme la volonté de la direction d’Orlyval Service et de RATP Dev d’inscrire la ligne Orlyval comme acteur du territoire à la recherche de l’excellence pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Au sein du groupe RATP, la ligne Orlyval rejoint ainsi la ligne 14 et le RER A déjà reconnus EFQM 4 étoiles.