Cyrille Giraudat a rejoint RATP Dev le 1er octobre en tant que Directeur Marketing, Digital et Innovation et membre du Comité de Direction de RATP Dev.

Précédemment Vice-Président de Capgemini Consulting, Cyrille a conseillé et accompagné de grandes entreprises françaises et internationales dans la définition et le développement de leurs stratégies marketing et digitales.

Diplômé de l'Ecole Centrale de Lille, Cyrille a effectué la majeure partie de sa carrière au sein des directions marketing des groupes Danone, Thomson et Samsung.

En 2010, alors Directeur Marketing, Digital et Clients du PMU, il a piloté la diversification des activités et a été à l’origine du plan de transformation digitale et multicanal de l’entreprise.

Directeur Marketing et Clients du groupe Europcar de 2014 à 2016, Cyrille a animé  la digitalisation de l’offre ainsi que la refonte de l’expérience clients.

« Je me réjouis que Cyrille Giraudat rejoigne RATP Dev. La solide expertise en marketing et digital de Cyrille, ainsi que l’étendue de ses qualité de conseil, constituent des atouts indéniables pour atteindre nos objectifs de croissance et de transformation digitale », a déclaré Laurence Batlle, Présidente du Directoire de RATP Dev.

« Je suis heureux et honoré de rejoindre RATP Dev, un acteur international reconnu pour son excellence opérationnelle, sa capacité à innover et son engagement en faveur d’une ville durable. C’est avec enthousiasme et détermination que je piloterai les équipes marketing, digital et innovation vers l’amélioration de l’expérience voyageur, la réponse aux attentes des autorités organisatrices de transport et la contribution à la croissance du groupe », a ajouté Cyrille Giraudat.